Expériences Extraordinaires 2

Chers explorateurs de la conscience,

Quelle journée extraordinaire nous avons vécue ensemble !

Merci du fond du cœur pour votre présence au Grand Rex de Paris le samedi 1er juin dernier pour EXPERIENCES EXTRAORDINAIRES 2.

Et merci pour la confiance que vous me faites.

Vous avez été un public extraordinaire !

En coulisses, tous vos experts ont salué l’intensité et la qualité de l’énergie dans la salle tout au long de la journée.

Comme je l’ai mentionné sur scène lors de l’ouverture de la journée, de toutes les expériences vécues ce jour-là, la plus puissante restera, pour moi, cette communion de 2800 âmes autour de la conscience.

Vous commencez à me connaître maintenant et savez toute l’énergie et la passion que je mets dans la création d’événements modernes et différents, où l’exigence et le sérieux côtoient la légèreté, la joie et parfois l’humour.

Ce n’est pas parce que nous abordons des sujets sérieux qu’il nous faut nous prendre trop au sérieux !

Je suis ravi de savoir, au regard de vos nombreux retours, que la journée vous a plu et que vous avez capté et intégré l’énergie positive sous-jacente.

Mais ce qui m’importe aussi, c’est que cette journée extraordinaire puisse vous inspirer et vous accompagner au quotidien.

C’est pourquoi, comme promis sur scène, je vais partager avec vous des contenus en lien avec la journée.

À chaque nouvelle intégration de contenus ou d’informations, vous serez bien évidemment prévenus par email.

Ainsi, nous garderons le contact et le lien d’ici nos retrouvailles sur la scène du Grand Rex de Paris le Samedi 21 juin 2025 à l’occasion de EXPERIENCES EXTRAORDINAIRES 3.

Alexandre.

Expériences Extraordinaires 2

Revivez le Pouvoir des Couleurs

Souvenez-vous…

Lors de notre journée, nous nous sommes intéressés aux pouvoirs étonnants des couleurs sur nos états intérieurs et sur nos perceptions.

Parmi les dizaines de milliers d’études scientifiques qui démontrent comment les couleurs nous influencent, retenons une conclusion très importante : l’être humain a besoin de couleurs dans son environnement, car elles contribuent à son bien-être.

Revivez ci-dessous l’expérience inédite du 1er juin dernier qui alliait le pouvoir des couleurs à celui de la musique.

Son objectif était double :  Induire un état de relaxation propice à la détente et reconnecter les spectateurs à l’énergie de l’émerveillement.

La musique choisie est “Le Canon de Pachelbel”.

Une œuvre phare dans la pratique de la musicothérapie. Découvrez pourquoi grâce à cette vidéo.

Les visuels de la vidéo sont une création originale pour EXPERIENCES EXTRAORDINAIRES 2. Ils ont été soigneusement imaginés et colorés pour vous permettre de glisser progressivement dans un état propice à la détente, la créativité et la régénération.

Bonne expérience,

Alexandre