10 personnes tirées au sort rejoindront la scène du Grand Rex pour vivre une expérience individuelle de déprogrammation cellulaire. Tour à tour, les participants concernés viendront se placer face à Françoise NALLET. Elle leur demandera le sujet de leur problématique et plus largement la thématique qu’ils souhaiteraient traiter.
La problématique énoncée, Françoise Nallet déploiera son soin individuel de déprogrammation cellulaire d’une durée de quelques minutes par participant. Les “spectateurs observateurs” découvriront en direct le déroulement d’une séance de déprogrammation cellulaire.
Lors de la procédure d’achat de votre billet, vous aurez la possibilité, à la fin de votre réservation, de vous inscrire pour participer au tirage au sort pour vivre sur scène l’expérience de déprogrammation cellulaire avec Françoise Nallet.
Le tirage au sort des 10 participants sur scène sera réalisé par un huissier de justice.La production contactera les personnes sélectionnées en amont de l’évènement pour s’assurer de leur présence le Jour J. En cas d’indisponibilité, une autre personne sera alors tirée au sort.
Notre corps physique compte cent mille milliards de cellules.
Toutes sont porteuses d’informations et de mémoires liées aux événements marquants de nos vies, présentes et passées, ceux de notre famille et aussi de nos ancêtres.
Le taux vibratoire de nos cellules (ou qualité d’énergie) conditionne l’équilibre de toutes les couches de notre être : les corps physique, émotionnel, spirituel bien entendu, façonnés par l’expérience de vie de chacun.
Comme le disque dur d’un ordinateur, le corps physique, via ses cellules, stocke ces fréquences et mémoires dans notre système inconscient (mémoire cellulaire) et conscient.
Sans nous en rendre compte, notre vie présente est impactée par des informations et programmations du passé.
Les cellules ne connaissent pas la dimension du temps.
Les conséquences sur notre vie quotidienne sont multiples :
La lecture cellulaire et vibratoire permet la déprogrammation des formes de pensées négatives, croyances limitantes, freins et blocages du vécu. Cet espace dorénavant libéré laisse place à une énergie dynamique, favorable à la reprogrammation cellulaire. Françoise Nallet est devenue thérapeute en mémoire cellulaire suite à une NDE. A l’occasion de EXPERIENCES EXTRAORDINAIRES, elle proposera à 10 spectateurs tirés au sort de vivre une séance de déprogrammation cellulaire en canalisation.
Entrepreneuse dans le domaine du luxe, rien ne prédestinait Françoise Nallet à devenir thérapeute en mémoire cellulaire. Farouche cartésienne, sa vie bascule et sa vision du monde avec, suite à une NDE (expérience de mort imminente) dont elle reviendra avec un don de clairvoyance et de claire audience. Françoise quitte le monde de l’entreprenariat et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. En parallèle à ce nouveau chemin de vie, une connexion particulière s’établit entre Françoise et les mondes invisibles. Ses capacités s’affinent et ses perceptions lui permettent dorénavant de plonger au cœur de l’humain. Un nouveau chemin s’impose à Françoise. Elle quitte son emploi de professeur universitaire pour ouvrir son premier cabinet en thérapie en mémoire cellulaire. Les guidances dont elle est le canal la plonge cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière qui permet à chacun de retrouver son plein capital de santé émotionnelle, intellectuelle et spirituelle. Aujourd’hui, Françoise continue de recevoir, à destination du collectif, des enseignements canalisés qui répondent aux besoins et questions de notre temps.
© 2023 Fighter Productions. Built using WordPress and the Mesmerize Theme